Redonner un coup de jeune à la Mairie.

Déjà dans les années 80, Nicole et Marie-Louise Pagnon-Rivère deux Licéroises habiles décoratrices s’étaient affairées à la rénovation du bureau de la mairie.
Trente ans après, c’est une autre Pagnon, Sophie, qui reprend le flambeau familial et qui s’attelle au rajeunissement de l’ancien bureau sous les directives du nouveau maire Michel Pichan et en souvenir de sa mère et grand-mère. «Je fais confiance à Sophie et à son talent » confie Mr le maire.
Avec l’aide des employés des services techniques, la nouvelle conseillère municipale s’est mise au travail bénévolement et en toute humilité. Toutes les fournitures ont été achetées en local et les aménagements ont été réalisés en régie interne. Des murs qui ont fait l’objet d’un doublage, en passant par la peinture, jusqu’au plafond et aux nouveaux luminaires, les économies, la chasse aux déperditions d’énergies et la récupération ont été les maîtres mots de ce projet. Dans le prolongement du bureau, tous les sols de la mairie ont été changés au profit d’un entretien plus efficace.
Le résultat ; une ambiance claire, agréable, sobre et classique, qui favorise l’étude, le travail de Mr le Maire et l’accueil de ses visiteurs. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *