Pour un Noel Féérique à Saint-Lizier: Appel à participation.

Afin que Noël demeure un moment magique pour tous, dans un esprit de partage et d’espoir, la Mairie de Saint-Lizier vous invite à profiter des illuminations et décors qui seront installés sur la commune. Elle souhaite impliquer également au côté de sa Commission Culture et des employés communaux, les Licérois, les associations et les commerçants volontaires pour l’aider à réaliser ce projet.

En ces fêtes de fin d’année, la commune s’appliquera à illuminer et à mettre en valeur différents lieux emblématiques, aidée en cela par les petits mains magiques des agents du service technique ; guirlandes lumineuses, suspensions, nœuds, sapins décorés viendront rythmer routes et chemins.

Appel à la population.
Venez participer à cet effort d’embellissement !

– D’une part, en contribuant à la conception de nœuds qui seront accrochés ensuite sur les sapins de tous les quartiers du village. En ces temps si particulier de  onfinement, nous vous accompagnerons en vous fournissant des instructions ainsi que les fournitures nécessaires à cette réalisation. Toutes les petites mains créatives sont la bienvenue !

– D’autre part en participant par vos efforts à un Parcours de façades et vitrines décorées autour du thème des contes de fées ; Cendrillon, le chat botté, la Belle au Bois dormant ou le petit Poucet pourront ainsi prendre vie dans vos jardins, sur vos portails ou à vos fenêtres visibles depuis la rue. Une botte fleurie deviendra Botte de 7 lieux, une pantoufle brillante, trésor précieux pour aller au bal.

Si vous le souhaitez, à l’issue de cette installation, vos décors seront intégrés à un parcours afin de que les enfants et familles du village puissent profiter d’un « cheminement magique autour des contes »

Pour vous inscrire merci de prendre contact avec la mairie auprès de
Nathalie Lapeyre au 05.61.66.16.22

Nous comptons sur vous pour un Noël magique à ST-LIZIER et vous
remercions pour votre participation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *