Souscription publique pour l’acquisition du cheval « Esprit Vagabond ».

Chères Licéroises, chers Licérois,
Chers Couserannais, Chers Amis,
Vous avez été très nombreux à nous solliciter pour acquérir le cheval en fer forgé « Esprit vagabond » réalisé par l’artiste Emmanuel Kieffer, situé sur « le rond-point du Chaouré » emblème de l’entrée de SAINT-LIZIER.
Aussi, afin de valoriser son image de Cité d’Art et d’Histoire, Saint-Lizier, fleuron culturel du Couserans, souhaite acquérir cette sculpture.
Mettre en valeur les savoir-faire des artisans d’art et construire ensemble un patrimoine collectif de notre ville, tel est l’un de nos objectifs.
Aussi, nous faisons appel à votre générosité pour l’acquisition de ce cheval. Grâce à ce geste, même symbolique, Saint-Lizier renforcera son image de cité dynamique et rayonnante.
Le nom de tous les donateurs qui le souhaitent figurera sur le socle du cheval.

Un grand Merci à vous pour votre participation, une partie de cette œuvre unique vous sera dédiée et ensemble nous contribuerons au renouveau de SAINT-LIZIER et du COUSERANS.

3 commentaires sur “Souscription publique pour l’acquisition du cheval « Esprit Vagabond ».”

  1. Bravo et merci pour cette belle initiative ! moi qui suis passionnée de tourisme équestre, qui aime et vit avec les chevaux, je me réjouis d’admirer cette magnifique œuvre d’art au pied de St-Lizier. Un grand merci aussi à Emmanuel Kieffer qui a prêté ses superbes créations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *